Mariage elopement au domaine de cordet medoc

Mariage Elopement de Marine et Thierry au Domaine de Cordet Medoc

 

 

Une cérémonie pleine de tendresse, de joie et d’émotion au domaine de Cordet, lieu rêvé pour un mariage champêtre et plein de charme. Un cadre singulier et intemporel, idéal comme salle de mariage en Gironde.

 

 

Marine et Thierry ont choisi de se dire « Oui » au Domaine de Cordet à Arsac, à quelques kilomètres de Bordeaux. Cette grande propriété  tire tout son charme du magnifique parc de trois hectares qui entoure les deux salles de réception. Les arbres centenaires et le lac ont charmé ce couple de mariés qui rêvaient pour ce grand jour, d’une ambiance bucolique et champêtre. Ce cadre magique permet des photos de mariage uniques en pleine végétation  : une vraie bouffée d’air frais !

Cette immersion dans la nature se poursuit pendant toute la soirée. Les salles de réception largement ouvertes sur le parc, laissent entrer la verdure et la lumière naturelle, idéale pour un photographe professionnel.

 

 

Une cérémonie en pleine nature, personnelle et émouvante, centrée sur la famille de Marine et Thierry

 

Marine et Thierry avaient choisi de célébrer leur mariage au sein même du parc. Une cérémonie organisée par les mariés et leurs proches est toujours quelque chose d’exceptionnel et de très agréable à immortaliser. Cela permet  un mariage vraiment unique, à l’image des mariés, répondant à toutes leurs envies et donc d’autant plus émouvant !

Pour Marine et Thierry cela signifiait une cérémonie en pleine nature, dans un décor fait maison, entouré de rubans qui volaient au vent : à la fois naturel, simple mais aussi chic et très romantique.

La célébration de leur mariage, animée par leurs proches a pu mettre l’accent sur leur couple mais aussi leur merveilleuse famille recomposée. Entourée de leur jumeaux et des deux grands garçons d’Thierry cette cérémonie fut un grand moment d’émotion pour les mariés et l’assemblée.

 

Un mariage sur mesure et très harmonieux, du lieu choisit à la décoration, en passant par la robe de mariée, une atmosphère douce, champêtre et élégante.

 

 

Marine, passionnée de déco avait choisi de tout faire elle-même, là encore une excellente façon d’obtenir un mariage unique et fidèle à celui dont on a toujours rêvé. Ils avaient choisi une décoration mettant l’accent sur la verdure et le blanc, avec  une touche de rose, apportée par les fleurs de la décoration et de son bouquet. De nombreux détails étaient présents, fleurs, bougies et objets de style vintage. Un régal  pour un photographe de mariage, dont tout le talent doit être de mettre en valeur ces petits détails si réfléchis et préparés avec amour pendant des mois par les mariés.

Tout comme pour la décoration de la cérémonie et de la salle, Marine avait choisi une robe de mariage à la fois simple et chic mêlant tissu fluide et dentelle. Cette robe a été créée sur mesure par Elise Martimort créatrice de robe de mariée à Bordeaux.

Ce mariage était harmonieux, totalement réussi et à leur image.

Découvrez la galerie complète du mariage elopement de Marine et Thierry

Comments are closed.