A-Propos

  • Qui suis je ?

    Sebastien

    Artiste Photographe

Me connaitre

ET SI FINALEMENT PARLER DE MOI RESTAIT LA CHOSE LA PLUS DIFFICILE A FAIRE ?

Nous avons vous et moi deux points en commun : le mariage et la photographie de mariage
Je me suis marié en 2015 du côté de Saint Emilion et je suis l'heureux papa de deux petites filles qui s'appellent Louise et Jeanne.

Je suis autodidacte même si cela fait près de 10 ans que j'utilise avec assiduité un appareil photo numérique. C'est mon ami et photographe de mariage qui m'a donné cette envie de me dédier à cette activité.

Ce qui m'a plu ? revivre à travers vous ce moment de bonheur intense et beaucoup trop court, alors cela me permet de me glisser à nouveau dans mon costume de marié quand je vous vois vous préparer à dire oui.

Etre photographe de mariage c'est un métier difficile et une tâche très lourde sur les épaules. C'est d'autant plus excitant qu'effrayant dans l'absolu mais pas quand on prend plaisir à vous voir vivre ces moments avec tant d'émotion.

J'aime particulièrement tisser des liens avec "mes petits mariés" car cette proximité nous sera bénéfique à tous le jour J, vous m'accepterez plus facilement dans votre sphère intime ( préparatifs en famille ou avec les amis ) et je saurai être plus facilement à l'écoute de vos besoins du moment ou de vos attentes à l'instant T. C'est donc une belle aventure humaine et c'est ce qui me plait dans ce métier.

Au final, etre photographe de mariage c'est aimer les gens, s'y intéresser, les découvrir et surtout vivre des moments intenses de joie. Rien de plus agréable dans le monde dans lequel nous vivons n'est ce pas ?

Pour ce qui concerne mes déplacements, je me déplace sur Bordeaux, Cadaujac, La Brede, Pessac, Saint Emilion, toute la Gironde et les départements limitrophes.

Artiste photographe de mariage bordeaux

Mariages

J'en ai fait mon activité principale par choix, conviction et plaisir

Portraits

Le portrait est l'exercice par lequel j'ai commencé, je prends toujours autant de plaisir à faire des portraits en lumière naturelle

Maitres ET Chiens

Je suis un fou de chiens, je n'en ai pas par commodité ( difficilement compatible avec mon métier) par contre je ne suis pas le dernier à être au contact des animaux et de leurs maîtres pour des séances photos toujours plus surprenantes.

Corporate

Je suis souvent appelé pour faire des photos de boutiques, de cartes de restaurants etc c'est une activité très plaisante et très concrète où l'efficacité du message prime sur le côté artistique.